|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stocker du réseau Wifi pour le réutiliser |
wyno31 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par wyno31 le 07-05-2016 à 00:15:21 |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 23:32:41 |
keos92 This is the way.. |
|
wyno31 | Ben je sais pas, peut-être avec un logiciel spécial pour tranformer le reseau wifi etc et le calculer en Go et ensuite le stocker Message édité par wyno31 le 07-05-2016 à 00:42:48 |
pudding1009 Modératé |
Fox Le Goupil | Le problème est que le Wifi est un mode de connexion à un réseau, ce réseau te permet d'aller sur des sites internet, de consulter tes mails et autres joyeusetés.
Message cité 1 fois Message édité par Fox Le Goupil le 11-05-2016 à 09:00:07 |
splinter_five0 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par splinter_five0 le 11-05-2016 à 09:46:10 |
wyno31 |
|
wyno31 |
|
grotius | Je crois qu un petit tour sur wikipedia ou un dico s impose pour mieux comprendre le sens des mots que tu utilises, tu verras que ton raisonnement n a aucun sens. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 08:06:18 |
|
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-05-2016 à 15:03:27 |
hodjeur J'ai glissé chef |
o'gure Multi grognon de B_L |
Tu peux récupérer des données pour les consulter offline, sans connexion au milieu du désert MAIS il faut avant de la stocker définir ce que tu voulais stocker. Bref, ton analogie avec l'air est foireuse. (D'une part les plongeurs stockent dans les bouteilles de l'air et non pas de l'O2, et ensuite) ils ne stockent le moyen de se connecter à une réserve de gaz inaccessible. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 18-05-2016 à 15:23:13 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
kuwabara |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Yoyo64 Y€$ | Date de naissance : 07/04/1983
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
flash_gordon |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-05-2016 à 08:39:01 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
hodjeur J'ai glissé chef | Je stockerai bien 50 km de route dans mon coffre de voiture pour pouvoir rouler n'importe où. |
flash_gordon | Pas mal, mais on pourrait te répondre que c'est exactement ce qu'on faisait a l'époque pour la construction des voies ferrées |
flash_gordon |
leroimerlinbis |
|
xilebo noone |
|
mineur68 |
Tout le charabia au milieu de ton post n'a aucun sens. Message édité par mineur68 le 20-02-2018 à 11:36:13 |
Backbone- Much to learn, you still have. | IWH |
flash_gordon | D’ou ma reponse.
|
Webmaster Risko huh? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 14:02:15 |
Dandu |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gilou54 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
fegre Voleur professionnel | IWH aussi |
pierrot63 Le net est le cerveau de Dieu | IWH --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel point d'accès WiFi ? | récepteur wifi longue portée |
Netgear NightHawk R7000 : transferts fichiers lents (wifi) | pas de connexion wifi malgré adaptateur USB Windows 10 |
Schématique de réseau possible ?? | Question bête concernant l'instabilité d'un réseau |
Perte de connexion Wifi random - VPN up ! | Choix carte réseau gigabit pour fibre optique et compatible W10 |
de quel appareil ai je besoin pour combler une zone sans WIFI ? | Routeur wifi et bbox fibre |
Plus de sujets relatifs à : Stocker du réseau Wifi pour le réutiliser |