@geobus dsl je peut pas trop t'aider ^^
mais bon il faut que je fassent mon compte rendu en somme j'avais essayer de faire ce branchement
cpl host (cpl vers la box ) brancher en ethernet sur le port 1 et 2
cpl remote 1 (cpl vers le pc) brancher en ethernet sur le port 1
cpl remote 2 (cpl vers le steam link) brancher en ethernet sur le port 2
bref ce branchement ne fonctionner pas a chaque fois il me foutait en connexion limitée .. et même en wifi donc on aurais dit que la box le supporter pas brancher comme ça ..
le seul moyens que j'ai trouver étais ce branchement
cpl host (cpl vers la box ) brancher en ethernet sur le port 1
cpl remote 1 (cpl vers le pc) brancher en ethernet sur le port 1
cpl remote 2 (cpl vers le steam link) brancher en ethernet sur le port 1
par contre il fallait bien synchroniser avec le pairage en cliquant sur le bouton des cpl remote mais pas sur celui sur la cpl host sur la box sinon ça foutais le bordel ... surement que la box comprenais plus rien a ce moment la
de plus il faut pas oublier que la latence dépends du chipset du pc et du steam link (si ils sont plus ou moins récent) , de la box (si elle est de dernière générations) , des cpl en somme ce n'est pas que due au cpl
après il y'avais un logiciel fournit avec les cpl mais j'y est pas trop toucher cpl dont voici le modèle http://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA [...] ywords=cpl
puis je n'ai pas fait les test connexion et autre mais ça je verrais plus tard tout comme je doit tester avec mon vieux pc voir au niveau de la latence ce que ça peut donner même si je n'arriverais pas a jouer au jeux pompeux dessus ^^
mais bon j'aurais bien aimé en savoir plus au niveau des manip possible des cpl et de leur ports ..
Message édité par gillloure le 03-04-2016 à 14:02:05