|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur wifi netgear : problème de config |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 08:39:02 |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Ah d'accord je comprends déjà mieux le pourquoi du dns.. Message cité 1 fois Message édité par meunique le 30-03-2010 à 12:01:23 |
ment@l |
|
ment@l | Merci beaucoup Meunique , j'essaye ça dés demain quand je suis au taf |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Alors, des nouvelles ? |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 11:44:37 |
meunique Vous aussi, devenez fan! |
ment@l |
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | il est en ip fixe, (.254), et bien sûr en dehors de la plage du DHCP pour éviter tout conflit! |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Resalut,
Message cité 1 fois Message édité par meunique le 31-03-2010 à 14:41:23 |
ment@l |
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | j'ai pas de WS sous les yeux, mais c'est vraiment pas compliqué, c'est dans "réservation d'adresse" |
meunique Vous aussi, devenez fan! |
ment@l |
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | salut,
Message cité 1 fois Message édité par meunique le 01-04-2010 à 15:19:25 --------------- Meunique was here! |
ment@l |
|
ment@l | Ayé Message édité par ment@l le 01-04-2010 à 15:49:27 |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Ah!
Message édité par meunique le 01-04-2010 à 16:18:51 --------------- Meunique was here! |
ment@l | et tes clients wifi récupèrent :
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | Ce que je comprends pas c'est que ce que tes clients wifi récupère, c'est éxactement pareil que ce que je t'avais demandé de mettre en ip fixe mais en classe C au lieu de A... --------------- Meunique was here! |
ment@l | exactement
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | Lol, du moment que ça marche.. et j'aurais bien l'occase de retester ça un de ces 4 mais en réel ! --------------- Meunique was here! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème loopback Linksys WAG200G | Probleme télécommande Freebox HD |
Clé wifi ou CPL ? pour des abonements à 20 et 30 mega | Probleme configuration réseau, switch et livebox |
Probleme connexion internet bizarre | Comment jouer au même jeu sur internet avec 2 PC en mode routeur ? |
Problème avec le wifi + Questions sur solution CPL | config réseau 2PC : XP et win7 |
Problème Accès MSN / 9Box | |
Plus de sujets relatifs à : Routeur wifi netgear : problème de config |