Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Un routeur norme N et des cartes pci norme G, c'est ok?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°319669
krystof
Posté le 01-10-2007 à 15:48:06  profilanswer

J'ai reçu 2 cartes pci D-link 510 qui sont des "superG" (108 mbps).
Maintenant je dois choisir entre 2 routeurs, soit le D-link WBR 2310 (superG aussi, $ 50), qui correspond à la gamme de mes cartes PCI.
Ou alors un D-link DIR 615 (norme N, $ 70 soit $ 20 de plus) ce qui permettra d'évoluer vers le N dans l'avenir (il faudra juste changer les cartes pci).

J'hésite, est-ce que le routeur norme N tournera très bien avec les cartes PCI superG ??
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 15:48:06  profilanswer

n°319702
NoixPecan
Posté le 01-10-2007 à 18:07:41  profilanswer

Oui, cela marchera bien, mais à la vitesse du G normal (54 Mbps) par du "superG".

n°319752
krystof
Posté le 01-10-2007 à 19:55:14  profilanswer

ok, je viens de me décider pour le routeur D-link WBR 2310 et en rester au SuperG, ça coutera moins cher...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
ecran bleu: erreur w29n51probleme cartes reseauxmot de passe via routeur
déconnexions wifi portables pc ou routeur ?Problemes de lag avec routeur Dl 524
Adresse IP + passerelle par défaut sous freebox mode routeur ?!Repeteur LinkSys + Modem/Routeur Ovislink evo-wr54adsl
Routeur Wifi Trendnet : Si WEP plus d'accès meme connectéconfiguration firewall hardware derrière routeur speedtouch
bon routeur facile à configurerRouteur wifi Conseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : Un routeur norme N et des cartes pci norme G, c'est ok?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)