Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Problemes de lag avec routeur Dl 524

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°319509
goshspirit
Posté le 30-09-2007 à 11:39:03  profilanswer

bonjour,

voila il se trouve que depuis que j'ai acquis mon routeur Dl 524 pour beneficier d'une connection sans fil, lorsque je lance un jeu en reseau, la connection est vraiment mauvaise et le jeu devient carrement injouable, chose qui n'arrivait pas lorsque j'étais directement relié a mon modem via l'ethernet.
Il semblerait que ce probleme vienne du firewall, que je n'arrive pas a desactiver dans la configuration du serveur. J'ai deja vu pas mal de topic sur differents forums a ce sujet, certains disant de modifier le MTU, chose faite mais qui en realité ne change rien.
Me voila donc en plein desarroit  :D  

merci de votre aide a venir

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 11:39:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
problemes connection cle netgear wg111 + wii + pc portableAdresse IP + passerelle par défaut sous freebox mode routeur ?!
Repeteur LinkSys + Modem/Routeur Ovislink evo-wr54adslRouteur Wifi Trendnet : Si WEP plus d'accès meme connecté
configuration firewall hardware derrière routeur speedtouchQuelle carte wifi pci? (livebox + vista) & problemes de lag
bon routeur facile à configurerRouteur wifi Conseil d'achat
Livebox + routeur et telephonie illimitée ?Comment rentrer les adresses MAC dans un routeur
Plus de sujets relatifs à : Problemes de lag avec routeur Dl 524

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)