|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [achat] besoin d'aide pour achat routeur wifi 70/80 euro |
poires | Bonjour a tous
Message édité par poires le 06-02-2008 à 19:10:32 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:59:14 |
madpo lève toi et marche | salut --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poires | oki .... mais pouquoi ? Message édité par poires le 06-02-2008 à 20:44:45 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires |
madpo lève toi et marche | ah bon moi je sais qu avec le wrt 54 gl on peut le flasher en linux
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poires |
poires | j'ai trouvé ca c'est bien ? http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] s-MiMO.htm --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires |
Message édité par poires le 07-02-2008 à 22:19:25 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
jim21 | Va faire un tour ici pour te rendre compte :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 22:20:12 |
poires | a ba deja c'est linksys moi je cherchais dans netgear ^^ Message édité par poires le 07-02-2008 à 22:22:13 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
madpo lève toi et marche | linksys c'est du dur et du bien batit il faut pas chercher ailleur --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jim21 | oups pas vu ton post ^^
|
poires | arf ca a l'aire compliqué... moi je voudrais un bon routeur et tres simple vous voyez ? puissant et simple entre 80/70 euro j'ai pas envi de m'embeter avec un flashage je suis sur que quand on sais le faire c'est tous bidon... et que ca m'arrangera surement la vie, mais ce que je cherche c'est comme dis, je deballe je branche tous mon bordel dessu et tous marche impec... chui sur que ca dois existé ca non ?
Message édité par poires le 07-02-2008 à 22:31:35 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
madpo lève toi et marche | oui avec les packet ipkg comme pour le nlsu 2 ( unslung )
Message édité par madpo le 07-02-2008 à 22:33:20 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poires | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] ns-fil.htm vous pouvez me le montrer sur ce site (j'ai un bon d'achat en echange de ma daube de Dlink 624) donc je voudrais un autre avec ce bon d'achat Message édité par poires le 07-02-2008 à 22:34:10 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
jim21 | tiens je te laisse le lien (tu peux regarder les commentaires aussi):
Message édité par jim21 le 07-02-2008 à 22:34:55 |
poires | dite moi il existe pas en plus puissant ? car ci deja j'ai un bon d'achat et comme ct nawel me reste un ty peut de sousous ci y a plus puissant avec le meme potentiel pourquoi me priver ? ^^ c'est du MIMO, SUPER G, DRAFT ? Message édité par poires le 07-02-2008 à 22:38:07 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | bon bin sinon merci deja pour vos reponse c'est deja tres simpa d'avoir pris le temps de repondre
Message édité par poires le 07-02-2008 à 22:49:41 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
jim21 | Le LINKSYS WRT150N est également compatibleavec le firmware DD-WRT.
|
poires | je vais voir les caracteristique du WRT150N Message édité par poires le 07-02-2008 à 22:54:10 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
madpo lève toi et marche | il y a le WAG325N toujour chez linksys a +/- 100 euro Message édité par madpo le 07-02-2008 à 23:00:30 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poires | 74.90 chez rue du commerce ^^ je l'ai mis en debut de topic j'hesitait entre lui et le D-link (j'hesitait a recheter un dlink vous imaginé ma culture du sujet pour vouloir retomber dans ce piege ^^)
Message édité par poires le 07-02-2008 à 23:01:59 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | dans la liste de compatibilité il n'y en a pas beaucoup et je ne vois pas le WRT150N et la liste officiel est inactessible --------------- Mes ventes / Mon feedback |
jim21 | C'est toi qui voit.
Message édité par jim21 le 07-02-2008 à 23:11:26 |
poires | bin moi je voudrais un routeur (lol je me repette je devien gaga ^^) Message édité par poires le 07-02-2008 à 23:20:35 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
jim21 |
Message édité par jim21 le 07-02-2008 à 23:31:21 |
poires | arf salaud je n'hésite plus je vais suivre tes conseils tu as l'aire assez calé je vais te faire confiance, je vais prendre celui la (54gl) , mais est ce que tu pourrais m'aider pour la suite ? le flashage ? est ce que une fois que je l'ai tu pourrais me guider sur l'etape du flashage ? c'est dur ? Message édité par poires le 07-02-2008 à 23:41:50 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | up je commende ce soir quelqu'un d'autre me recommande ce routeur wifi ? --------------- Mes ventes / Mon feedback |
jim21 | oui moi lol
Message édité par jim21 le 08-02-2008 à 13:35:11 |
poires | rololo comme t'y est gentil merci je commande ce soir Message édité par poires le 08-02-2008 à 13:38:24 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
asmomo | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Asmomo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poires |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Speedtouch + borne Wifi | resaux local avec modem routeur |
connexion livebox avec pc sans wifi | détecteur réseau wifi |
Choix d'un routeur pour se connecter sur point d'accès | [aide] Le meilleur routeur wifi pour 70/80 euro |
Problème wifi vista | |
Plus de sujets relatifs à : [achat] besoin d'aide pour achat routeur wifi 70/80 euro |