|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Ralentissements et déconnexion wifi sur un seul pc du réseau |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent :
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:55:09 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
gizmo31 | en gros ç'est quand on utilise ton accès internet à ton insu finalement !!
|
gizmo31 | . Message édité par gizmo31 le 21-08-2007 à 22:58:27 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
gizmo31 |
kaymi |
|
nicky78 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:01:03 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
Message édité par mikekine le 21-08-2007 à 23:08:11 --------------- Topic Blindtest |
nicky78 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je précise pour le boulette rien à voir avec diams edit: c'est pas dangereux de balancer son IP sur un forum? edit 2: oh j'ai passé les 3k posts ce soir! Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 21-08-2007 à 23:14:29 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
mikekine |
gizmo31 | ton ip est une ip d'un réseau local, de la RFC 1918, tu balances pas ton ip publique internet .. |
mikekine |
mikekine |
gizmo31 | info ici pour voir sur ta 9box la conf wifi :
|
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Après vérification, dans ma page N9UF, le chiffrement est en WPA-PSK. Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 21-08-2007 à 23:24:57 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 21-08-2007 à 23:30:17 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
nicky78 | Bon il reste quoi ?
gizmo31 | quand tu as des ralentissements, ton CPU est au taquet ou bien ? Message édité par gizmo31 le 21-08-2007 à 23:32:03 |
gizmo31 | un ptit coup de PROCESS EXPLORER de sysinternal pour voir si tu as un prog bizarre ?
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Je sais pas exactement ce que l'on doit voir sur ta capture, mais le service "WMI" est service Windows
--------------------------------------------- --------------------------------------------- procure toi un DongleUSB / WIFI et teste une connexion WIFI autre que celle active actuellement car ---------------------------------------------
- Changer le canal wifi - ça c'est à essayer impérativement - Fixer l'adresse ip attribué au PC - je suis pas sur que ça apporte quelque chose, en DHCP automatique, ça doit se faire correctement Message édité par Cr@po le 22-08-2007 à 17:55:55 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
oropherbp | T'as un voisin qui pompe ton wifi ou la Wii de branchée qui pompe aussi ton wifi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
2eme pc en Wifi ne fonctionne pas | Réseau gigabit qui plafonne (cat6+usr switch) |
Cherche infos sur parametrages drivers WiFi | Rassembler plusieurs réseaux WIFI pour augmenter la bande passante ? |
Réseau sure? | Problème de connexion Livebox à antenne Wifi |
probléme avec réseau wifi !! | Probleme Livebox wifi |
Livebox : connection wifi | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Ralentissements et déconnexion wifi sur un seul pc du réseau |