Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Mon réseau n'est plus visible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420542
demys
Posté le 27-06-2009 à 14:44:28  profilanswer

Bonjour,
Cette nuit suite à une coupure de courant j'ai un pb :
Je ne vois plus mon réseau mais par contre je vois tous les autres réseaux wifi depuis mon PC (le réseau est non masqué bien sur).
Avec mon PC portable aucun pb, je vois bien mon réseau.
J'ai essayé de changer de canal ( 7 sur 11), ça n'a pas marché
J'ai fait une réinit sur ma freebox, résultat inchangé.
Sur mon PC j'ai 2 disques avec 2 systemes d'exploit :XP et Ubuntu et avec Ubuntu pas de pb. Avez vous une idée ou déja rencontré ce pb ?
Merci
Demys

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 14:44:28  profilanswer

n°420582
demys
Posté le 27-06-2009 à 18:22:34  profilanswer

C'est bon, ne cherchez plus j'ai forcé un autre canal et ça fonctionne (j'avais cru changer de canal la première fois et en fait j'étais resté en auto...)
A+
Demys

n°420666
demys
Posté le 28-06-2009 à 14:12:19  profilanswer

Euh, J'ai rien dit, la connexion vient de decrocher alors que le reseau est visible et excellent ???
bizarre ce truc !
Demys

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour réseau intranetRendre accéssible son NAS à des amis sur un réseau distant
Autorisations dossiers sur certains PC en reseauprobleme de debit transfert réseau
PC visible mais pas accessible dans le réseauXP SP3+non visible dans le mappage réseau
Passage de WEP à WAP ==> Réseau non visibleReseau sans fil: le mien pas visible...
reseau wifi ok, aucun pc visible! 
Plus de sujets relatifs à : Mon réseau n'est plus visible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR