Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC visible mais pas accessible dans le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC visible mais pas accessible dans le réseau

n°390950
alminar
Posté le 21-11-2008 à 09:31:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ajouté un PC portable (DELL) sur le réseau et celui-ci est bien visible quand on regarde les ordis du réseau depuis les autres postes mais il est inaccessible. Si on clique sur l'icone du PC concerné il y a un message qui dit que l'on a peut-être pas les autorisations et il dit aussi "le chemin réseau n'a pas été trouvé".
Mais quand on est sur le PC récalcitrant, lui il peut aller chez les autres !
 
Infos complémentaires:
- tous les postes sont sous XP
- le PC incriminé était déjà en réseau dans un autre de nos bureaux, le HDD n'a pas été reformaté et il n'était pas en partage auparavant
- il est possible que celui qui l'a installé ait mis une protection pour qu'on ne  puisse pas le partager cet ordi car il possédait auparavant des informations sensibles
- j'ai mis le dossiers mes documents en partage puis comme celà ne marchait pas j'ai carrément mis "C" en partage
 
Si cela inspire quelqu'un je le remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 09:31:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PC visible mais pas accessible dans le réseau

 

Sujets relatifs
Routage de réseau domestique gigabitCréer mon réseau. Mes questions :
Interruptions intempestives du réseauOuverture de ports dans un réseau ad hoc
Connexion PC à distance en http ou javaCarte Réseau sur Nforce3 250 ?
Scanner les sites disponibles sur le réseauAccéder à mon réseau local à distance?
Créer réseau mixte filaire/wifi [RESOLU]accueil de XP, le réseau bloque tout: écran figé
Plus de sujets relatifs à : PC visible mais pas accessible dans le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR