Bien le bonjour!
Vala je viens pour demander de l'aide. J'utilise le wifi de la livebox familiale à travers le dongle fourni avec. Cela marchait impeccable jusqu'à quelques temps. J'ai commencé à éprouver quelques ralentissements suivis de freeze puis de déconnexion serveur ( aussi bien Guild Wars que WoW me déconnecte du serveur ( Gw ayant ça de bien qu'on peut récupérer la connexion )). Bref, j'ai utilisé le diagnostiqueur intégré à Guildwars et n'y ait rien vu d'anormal, j'ai essayé de me pinger tout fonctionne.
C'est comme si j'avais une connexion qui fonctionne, puis un barrage qui peu à peu se met en place, diminue ma connexion jusqu'à la réduire à 2-3Ko/s puis elle repart. Sauf que au plus bas ça coupe ma connexion. Je vois ça comme l'image de quelqu'un qui passe dans un tunnel avec son portable: avant il capte, petit à petit au fur et à mesure du tunnel il capte de moins en moins puis de plus en plus quand il ressort.
Pour infos j'ai le sp3, la livebox à jour, le parefeu débloqué, les ports ouverts.
Merci de votre aide...