|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wifi 4 fois moins rapide que mon ethernet / Box Numericable |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 01:13:51 |
Vilver Redémarres ca ira mieux ! | "Lorsque je fais un test de débit sur mon PC branché en ethernet sur la box, je culmine à 95 Mb/s ce qui est satisfaisant."
|
bigpun |
Message édité par bigpun le 26-08-2015 à 11:35:45 --------------- Que trépasse si je faiblis ! |
pudding1009 Modératé | Si il a un abonnement 100Mbps le 95 n'a rien de louche...
--------------- Feedback |
bigpun | mon PC date de 7 ans donc je pense que la carte ethernet doit être un 10/100 mais je vois pas le rapport avec le debit du wifi --------------- Que trépasse si je faiblis ! |
bigpun |
--------------- Que trépasse si je faiblis ! |
bigpun | lol desolé j'ai rien compris ... --------------- Que trépasse si je faiblis ! |
bardiel Debian powa ! | De toutes manières, pour profiter du débit, câble obligatoire.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 21:40:09 |
bigpun | Ok mais ça répond pas a ma question de débit wifi très faible.merci quand même mais je reste à l'affût d'une réponse --------------- Que trépasse si je faiblis ! |
bardiel Debian powa ! | Et au niveau de l'assistance, tu as regardé ? (ici)
pudding1009 Modératé | Connais-tu le modèle exact de ta box (une étiquette en dessous ou derrière) ? Tu en recherches alors les caractéristiques et tu auras certainement le type de Wifi dont elle est équipée.
Message édité par pudding1009 le 28-08-2015 à 11:17:52 --------------- Feedback |
Vilver Redémarres ca ira mieux ! |
|
pudding1009 Modératé | Je confirme, ta carte est bien Gigabit (merci Vilver pour le pavé inutile ).
bigpun |
--------------- Que trépasse si je faiblis ! |
pudding1009 Modératé |
bardiel Debian powa ! |
bigpun | Help !!! --------------- Que trépasse si je faiblis ! |
Kerri | c'est quoi ton équipement? labox numéricable ou le modem sagem? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
bigpun | labox numéricable
Message édité par bigpun le 07-09-2015 à 12:38:51 --------------- Que trépasse si je faiblis ! |
Kerri | l'ordinateur dont tu as mis la capture d'écran n'a que du wifi g, pas N. D'après la page de numéricable donnée plus haut, le débit réel max de leur box en wifi g est de 22Mb/s
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
bigpun | oui les iphones sont en N à ma connaissance et passent directement par labox numericable et pas par mon pc. --------------- Que trépasse si je faiblis ! |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 07-09-2015 à 14:48:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Box fibre et WIFI | Wifi et Ethernet, données de réception bizarre |
je ne recoit pas toute la bande passante (WIFI) | Wifi qui se bloque quand le PC est en chargement |
Choix d'une carte Wifi | Distribuer le WiFi dans une maison distante de la Livebox [RESOLU] |
installer un reseau avec antenne wifi exterieur | |
Plus de sujets relatifs à : Wifi 4 fois moins rapide que mon ethernet / Box Numericable |