|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Point d'accès wifi à puissance variable.. ça existe ? |
tiftif | Bonjour à tous, voilà, je crois que tout est dans le titre... J'ai actuellement un réseau tout filaire (ethernet/CPL), et j'aurais besoin d'avoir du wifi dans une pièce uniquement (dans laquelle j'ai une prise CPL). Merci d'avance pour votre aide ! EDIT : j'ai trouvé le point d'accès bi-bande Wireless N et pont Ethernet D-Link DAP-1522, qui permet d'éteindre le wifi à certaines heures de la journée, mais je ne sais pas si la puissance d'émission est réglable.. a priori non. Message édité par tiftif le 30-09-2013 à 14:36:41 --------------- Page flick r -- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2013 à 14:16:11 ![]() ![]() |
tiftif | P.S : Pour l'usage, ce serait uniquement un accès pour une tablette et occasionnellement un PC, donc un besoins faible de puissance et de débit..
--------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | Salut Misssardonik,
tiftif | C'est fou... on trouve pleins de sites sur le net pour "booster" son wifi, mais rien pour le diminuer... --------------- Page flick r -- Feedback |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tiftif | oui, merci pour cette possibilité. JE garde ça en dernier recours, n'étant pas très bidouilleur informatique (un peu mais peut être pas assez pour ça)
bambouls |
tiftif |
EDIT : ou alors tu parlais de ça par ex : http://www.tp-link.fr/products/det [...] =TL-WR710N ? (mais ce n'est noté nulle part les réglages par paliers..) Message édité par tiftif le 24-10-2013 à 22:57:43 --------------- Page flick r -- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2013 à 22:51:17 ![]() ![]() |
tiftif |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | http://www.tp-link.fr/products/det [...] TL-WA701ND
--------------- Encore une victoire de canard ! |
tiftif |
tiftif | J'ai trouvé les routeurs nano (qui font aussi access point) comme les TP-Link WR710N ou WR702N Vous connaissez ? Message édité par tiftif le 29-10-2013 à 15:23:48 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Çà m'intéresse aussi --------------- Mario Kart for Ever |
tiftif | mis a part les références cités 2 messages plus haut, j'ai rien trouvé d'autre... mais si tu as d'autres refs je suis preneur ! --------------- Page flick r -- Feedback |
grotius | quasi tous les dlink et tplink recents proposent une option pour moduler la puissance du wifi avec en general low medium ou high. |
tiftif | ce qui est domage c'est de ne pas pouvoir choisir celui avec le plus bas taux d'émission (aucune infos sur les niveaux low/medium/high) pour ces routeurs --------------- Page flick r -- Feedback |
HiSpeed Where is the limit? | Comme l'a dit Misssardonik, si on veut gérer le wiifi au mW près, il faut utiliser un routeur qui supporte DD-WRT.
|
tiftif | J'avais déjà entendu parler de DD-WRT, mais j'ai jamais compris ce que c'était vraiment... --------------- Page flick r -- Feedback |
HiSpeed Where is the limit? | C'est un firmware de remplacement des firmwares constructeur développé par un allemand:
Message édité par HiSpeed le 24-03-2014 à 08:57:52 |
tiftif | ok, je vois mieux.
grotius |
|
tiftif | @grotius : En fait je voulais dire qu'il n'était pas facile de les comparer, savoir entre 2 routeurs lequel avait le niveau le plus faible. J'imagine que le niveau "low" n'est pas le même suivant les marques..
tiftif | Je viens de jeter un oeil sur le net, mais il semble qu'il ne soit pas possible d'installer de DD-WRT sur des routeurs comme le WR702N (pas assez de mémoire de ce que j'ai compris Et ce petit routeur nano me semble pas mal Edit : je viens de demander à TP-Link, et la mémoire flash est de 16Mbit. Je ne sais pas si c'est suffisant ? Message édité par tiftif le 26-03-2014 à 17:57:14 --------------- Page flick r -- Feedback |
HiSpeed Where is the limit? | Dis-moi, 6 mois pour choisir un routeur, tu ne crois pas que ça fait beaucoup? Message édité par HiSpeed le 26-03-2014 à 18:10:09 |
tiftif | Ben j'ai eu d'autres priorités avant, et je suis pas pressé --------------- Page flick r -- Feedback |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
tiftif | oué, je cherchais plutôt un petit routeur, pour le caler dans un coin à côté de mon système hifi... mais je vais jeter un oeil sur ton modèle, merci --------------- Page flick r -- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix routeur Wifi ... question basique | Sécurite d'accès à Free V6 |
Brider le débit d'une connexion wifi | Clé Wifi N 300 |
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique. | Problème connection wifi |
Ampli wifi pour ordi portable | quel point d'accèe wifi qui envoi du gros en portée ? |
utiliser virtual wifi sous windows 7 | |
Plus de sujets relatifs à : Point d'accès wifi à puissance variable.. ça existe ? |