|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme wifi sous vista |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:46:06 |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) faut appuyer sur le bouton association de la livebox.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | tu ne dis pas comment c'est configuré wep / wpa etc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
filipe_fr Create or die. | Forces l'adresse ip, changes de canal, désactives la sécurité wep et le filtrage mac. Si le problème persiste le matos est incompatible ou défecteux. |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 17:38:21 |
com21 Modérateurreal men don't click | Quand tu switch en wifi, tu désactive bien ta carte ethernet ?
03mari88 | Slt com21...ta réponse était pour qui ?! si c t pr moi ji compren pa gran choze...lol
|
com21 Modérateurreal men don't click | pour toi.
03mari88 | ui je connais l'ad ip de mon routeur, j'ai tapé exactement de la mm façon la commande ipconfig /all mé la fenêtr (noir) se ferme aussito ouverte |
com21 Modérateurreal men don't click | il faut taper cmd et dedans tu vas taper ipconfig /all
03mari88 | bonjour,
|
com21 Modérateurreal men don't click | Fait un copier coller de tout.
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Wifi entre Livebox et Acer 5103 sous Vista | [vista + livebox] probleme d'accès web en wifi |
Portable amilo La1703 sous Vista et probleme d'activation Wifi | probleme reseau vista/xp ethernet/wifi |
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi sous vista |