|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Wifi, ping important |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 12:30:06 |
bardiel Debian powa ! | Ou passer à du filaire ? (ethernet ou CPL ?) --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fastolfe | Je vais sûrement opter pour du CPL, mais bon, je cherchais une mesure qui soit moins onéreuse Enfin merci! |
bardiel Debian powa ! | Hmm, faire une étude de l'environnement IP, radio et EM dans les 50m autour du point d'accès ça pourrait déjà t'indiquer ce qui pose problème.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
batcha | Hello.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Fastolfe | Non non, on paye l'abonnement en commun à 4, c'est juste un gros gland qui trouve tous les prétextes pour estimer que sa chambre est le meilleur endroit ou la mettre. (Il dit que la foutre sur la prise du couloir fait fonctionner le wifi moins bien, mouais, j'ai pas pu le vérifier de mes propres yeux mais passons.) Mais il est ok pour que j'installe une prise CPL dans sa chambre, donc ça serait ok. Je pourrais gueuler, mais j'en ai marre de me prendre la tête avec ce type : D
|