Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi avec mon téléphone Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi avec mon téléphone Android

n°1031660
ksir03
Posté le 29-07-2018 à 22:04:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis avec le wifi de mon téléphone xiaomi redmi note 3.  
Lorsque je j'ouvre une appli le temps de 'connexion' est anormalement long. (example d'appli : speed test, dealabs, wat's app, et j'en passe)  
Une fois connecté une première fois à l'appli cela fonctionne bien, jusqu'à ce que je ferme l'appli en question. c'est la première connexion qui est très longue.  
J'ai pourtant un ping correct, 21ms.  
Un débit correct aussi 40mbps en download et 15 mbps en uploads.
J'ai une box free, j'ai déménagé il n'a pas longtemps et je n' avais pas ce problème là ou j'habitais avant. Je n'ai pas changé de matériel entre temps, toujours la même box et le même téléphone.  
Si je désactive le wifi et passe par le réseau h+ que me fourni ma box je n'ai pas ce problème.
Je n'ai pas de problème non plus avec mon pc sur le wifi.  
Avez vous une idée de où pourrait venir ce soucis ?  
Merci


Message édité par ksir03 le 29-07-2018 à 22:09:49
mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 22:04:04  profilanswer
 

n°1031711
Sc4rf4ce
Posté le 30-07-2018 à 12:38:14  profilanswer
 

Un solution peut-être un peu extrême mais souvent efficace serait une RAZ du téléphone.
 
Si non il faudrait déjà tester avec un autre smartphone pour voir si ça vient du tiens le problème.  
 
Regarder aussi si tu as un reseau dual band, 2.4 et 5Ghz pour les séparer et faire des tests avec l un ou l autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème wifi avec mon téléphone Android

 

Sujets relatifs
Probleme cable sur baie brassage?wifi et ps4
Point d'accès wifibbox miami en modem wifi a partir d'une freebox
Interdire à un PC portable de capter les WiFi ?Créer un point d'accès wifi dans un logement alimenté via le RJ45
probleme PLEX et Nvidia shieldBox NB6 Wifi problème
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi avec mon téléphone Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR