Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Box NB6 Wifi problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box NB6 Wifi problème

n°1030368
myyd
Posté le 16-07-2018 à 12:57:05  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Alors, je vous expose mon soucis :
 
J'ai un problème avec ma connexion internet.  
 
J'ai une nouvelle box de chez SFR (box NB6) depuis quelques mois et la connexion est affreuse.  
Si je suis connecter à Ethernet ça va, mais malheureusement ayant plus qu'un ordinateur chez moi ce n'est pas possible. Si mon ordi fixe est connecter à internet j'arrive à peine à surfer sur le net sans que la connexion plante.  
Et le pire c'est avec mon ordinateur portable ou là c'est carrément impossible de charger une page sans F5 la page toute les deux seconds. Ce qui est incompréhensible c'est que je suis bien connecter au réseau mais je ne reçoit rien comme donnée.  
 
 
Le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée d'ou viens le soucis et comment le résoudre ?
Ca fait des mois que je cherche sur internet une solution est rien de semble fonctionner.
 
Est-ce la box qui déconne ? La carte réseau de mes ordi qui ne fonctionne pas avec la nouvelle box ? Est-ce le service de SFR lui même ? Aucune idée.
 
Voilà, je m'excuse si c'est pas très claire :/
 
Merci d'avoir lu mon post
Bonne journée
(ps: j’espère ne mettre pas tromper d'endroit ou poster)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 12:57:05  profilanswer
 

n°1144428
Jeff9891
Posté le 27-11-2020 à 11:57:55  profilanswer
 

J'arrive après la guerre, mais passer en Wi-Fi norme "ac" exclusivement (et sur deux bandes de fréquence plutôt qu'une) dans l'interface de gestion (192.168.1.1) a un peu amélioré les choses pour moi. Ça reste une box de merde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Box NB6 Wifi problème

 

Sujets relatifs
Problème déconnexion BOX dès que je lance un jeu en ligneOutils pour identifier un probleme wifi?
Caméra surveillance WifiNouveau logement - RJ45 mural et Box
Répéteur Wifi et switch ethernetComment diagnostiquer un problème CPL à la maison?
deconnexion intempestive du wifiBBOX ADSL : wifi ou CPL ?
Plus de sujets relatifs à : Box NB6 Wifi problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR