Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Caméra surveillance Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra surveillance Wifi

n°1029785
jacomana
Posté le 10-07-2018 à 19:03:18  profilanswer
 

Bonjour a tous
je suis nouveau sur votre site ,j'habite près de Toulon dans le Var ,j'aurai besoin de vos conseils pour la programmation d'une caméra video :
J'ai acheté sur le net une caméra de vidéo surveillance "Wifi Smart Net Caméra V380"  wifi sans câble rj45 pour la programmation ,évidement c'est une très bas de gamme pas cher et avant d'investir plus je voudrai faire un essais, mon but est quand même d'utiliser cette caméra à distance avec mon smarphone Androi HUAWEI
 
J'ai réussi a paramétrer la caméra , mais elle ne fonctionne que si mon smarphone est près de la box des que je m'éloigne de la réception de cette box je n'ai plus le réseau , alors comment faire pour me servir de la caméra à distance.
J'utilise une Free box Model F-ADSL05C
Je pense que c'est normal car j'ai rentré les identifiants wifi "proximité de la box"
J'ai utilisé ce tuto pour paramétrer la caméra
https://www.youtube.com/watch?v=cCTV4H7KGaQ
C'est le seul tuto qui fonctionne  
je pense qu'il me manque quelque chose pour pouvoir fonctionner à distance ,genre une adresse Ip ou autre , mais la je ne sais pas.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter
 
Jacomana

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 19:03:18  profilanswer
 

n°1029872
jacomana
Posté le 11-07-2018 à 14:15:13  profilanswer
 

Bonjour,
Pour être complet ,il me faut relier le routeur Freebox à ma caméra et pour cela il me faut l'adresse MAC j'ai decodé le code QR de la caméra et je lit ceci :  
  "QRRESULT^111^30913822" mais le code MAC comprend 12 caracteres j'ai aussi éssayé le logitiel WNet Watcher mais rien
Pouvez vous m'aider
Jacomana

n°1032264
buybin
Posté le 03-08-2018 à 14:33:25  profilanswer
 

La surveillance sans fil des équipements domestiques et de bureau est très répandue et largement installée dans les hôtels: afin de mieux protéger la vie privée, j'ai trouvé de nombreuses personnes autour de moi pour acheter des brouilleurs de signaux dans ce magasin. ?
 
https://www.jammer-buy.com/jammer-b [...] s/c-1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Caméra surveillance Wifi

 

Sujets relatifs
remplacement carte wifiwifi et Ethernet Livebox partage de fichiers windows 10
Etendre un reseau wifi - RedboxWifi dans gand appartement
Perte de connexion à un réseau WifiConseil routeur wifi/répéteur pour Camping Car ?
Pont Wifi vers Eth ?Caméra de surveillance Ip wifi
Installation Camera de surveillance IP et WiFiCaméra Wifi pour surveillance
Plus de sujets relatifs à : Caméra surveillance Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR