Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme PC / CPL

n°1080558
slayermane
Posté le 12-06-2019 à 18:34:48  profilanswer
 

bonjour, j'ai resilié free internet pour passer a la 4g box, j'ai donc acheté des CPL de marque tp-link pour remplacer les freeplugs.
 
j'ai donc un premier cpl relié a la 4gbox et le second relié a mon pc, hors ca ne marche pas alors que quand je branche ma 4gbox a mon pc ca marche.
 
les cpl marchent car quand je branche ma box android a la place de mon pc, je peux surfer et la lumiere reseau du 2eme cpl est allumée.
 
ca fait trois heures que je suis dessus a faire des recherches sur internet et des tests avec des invites de commande, divers branchement, pilote de la carte ethernet, dhcp, ipv4-6
 
ca ne marche toujours pas, ma carte ethernet ne reconnait aucun cable branché, quand je desactive la carte ethernet le voyant reseau du cpl remarche, quand je la reactive il s'eteint
 
quand je redemarre l'ordi la voyant revient jusqua ce que windows se lance
 
actuellement j'ai mis les deux CPL sur la meme multiprise pour faciliter les manips et c'est exactement pareil
 
merci de m'aider car je suis perdu

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 18:34:48  profilanswer
 

n°1080684
slayermane
Posté le 13-06-2019 à 16:04:28  profilanswer
 

c'est bon j'ai desinstallé la carte ethernet + les pilotes et en redemarrant sans rien reinstaller ca marche parfaitement


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec carte réseau Asus PCE-AC56Problème Réseau direct win 10
Problème EthernetProbleme bizarre de notifications sur mon tel en wifi
Comment faire communiquer deux PCimpossible de faire telecharger par mon NAS depuis mon PC
Problème internet sur install PC relié en CPL SFR BOX[CPL] Probleme de connexion avec MON PC seulement.
Problème CPL Freebox , Pc Vista et XPproblème de démarrage PC depuis installations freebox CPL
Plus de sujets relatifs à : probleme PC / CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR