Clarity a écrit :
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Kit de deux plugs CPL Netgear XAVB2501 pour remplacer mes liveplug peu efficaces. Bonheur pendant une semaine, elles marchaient du tonnerre et s'étaient installées en un clin d'œil (juste eu besoin de les brancher et de les synchroniser). Mais je me suis aperçue aujourd'hui que toutes les LED de la plug branchée à ma box étaient éteintes. Celle branchée près de ma télé par contre fonctionne toujours, mais avec le voyant Powerline éteint (pas étonnant, elle ne détecte plus d'autre périphérique). Ce qu'il y a de bizarre c'est que la plug aux leds éteintes continue par contre toujours de fonctionner en tant que pris: les appareils branchés dessus via une multiprise fonctionne toujours.
J'ai tenté plusieurs réinitialisations, rien. J'ai aussi tenté de passer par le logiciel Netgear que je n'avais pas installé jusqu'ici étant donné que tout allait bien en ne faisant que brancher les plugs: il ne me trouve rien de branché, pas même la plug qui semble toujours fonctionner avec ses leds allumées. Bref, je post ce topic sans trop d'espoir, j'imagine que ça va se faire au SAV. Certains ont-ils eu affaire à leur hotline? Ils sont réglos?
Merci pour votre lecture,
|