|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de connexion WIFI windows XP SP3 |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 18:31:00 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
HiSpeed Where is the limit? | Quelle est la version du driver, 16.10.0.5 ?
|
Damien1364 | Concernant le driver il s'agit de la version 9.0.4.39 comme sur ce site
|
HiSpeed Where is the limit? | Ce driver ne serait pas mieux: http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=20900 Message édité par HiSpeed le 27-06-2015 à 20:05:36 |
Damien1364 | Merci j'essaye ça dans la soirée et je viens te faire un retour positif j'espère . |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 21:55:33 |
HiSpeed Where is the limit? | Oui, si évidemment tu donnes le bon SSID et la bonne clé de cryptage.
|
HiSpeed Where is the limit? | Le filtrage par adresse MAC est paramétrable dans l'interface du routeur pour autoriser ou interdire l'accès à une machine... |
Damien1364 | Oui mais pourquoi l'adresse MAC de cet ordinateur serait filtrée par défaut alors que les autres non? |
HiSpeed Where is the limit? | Est-ce qu'au moins tu vois d'autres réseaux wifi (voisins, etc.)? |
HiSpeed Where is the limit? | Utilise plutôt Acrylic Wifi ! |
Damien1364 | Alors j'ai utilisé Acrylic Wifi sur mon Windows 7 car on ne peut pas l'utiliser sur XP et je vois bien mon réseau donc je suis en train de chercher un autre analyseur de Wifi pour XP. |
HiSpeed Where is the limit? |
Damien1364 | Je viens d'utiliser le logiciel Wefi et je ne trouve pas mon réseau non plus.
|
HiSpeed Where is the limit? | Il devient intéressant ton problème !
|
HiSpeed Where is the limit? | C'est simple, tu mets ton routeur en WEP ou même sans cryptage, et tu vois si ça marche ! |
Damien1364 | ok ça marche je vais tester ça dans l'après-midi. Par contre, si ça marche, qu'est ce que ça peut vouloir dire? |
HiSpeed Where is the limit? | Cela prouvera que c'est bien le cryptage WPA/WPA2 qui est en cause avec ta carte... |
Damien1364 | Alors je viens de tester sans cryptage et je ne peux toujours pas m'y connecter je ne comprends vraiment pas pourquoi. De plus, il était toujours invisible dans la liste des réseaux. |
HiSpeed Where is the limit? | Alors c'est plus grave !
|
Damien1364 | Ah ben on est 2 dans la même galère .
|
Damien1364 | Est-ce que le problème pourrait provenir d'une mauvaise installation de Windows XP par hasard? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ERR Name resolution failed Windows 8.1 | [Demande d'aide] problème pour capter internet? |
Coût d'un wifi Gratuit au public dans une mairie ? | PROBLEME POINT D'ACCES WIFI |
Probleme de LAN sur tout jeux | Sur 2 étages, WiFi ou CPL ? |
Boite Mail principale chez Free inacessible sur HotSpot wifi Gratuit. | Problème connexion wifi nouveau pc |
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion WIFI windows XP SP3 |