|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème connexion wifi nouveau pc |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:43:41 |
Mekthoub | Salut!
|
thecakeoftexas | Je comprends mais mon pc ne se trouve pas dans la même pièce que ma box...
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
HiSpeed Where is the limit? | Il faut aller dans "Panneau de configuration / Gestionnaire de périphérique / Carte réseau" pour voir la version du pilote installé pour la carte wifi... |
HiSpeed Where is the limit? | Ce driver est beaucoup trop vieux, essaie d'installer le 10.0.0.302 du lien que j'ai donné ! |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:26:28 |
HiSpeed Where is the limit? | Si, j'avais pas fait attention à la 2ième page ! |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut que tu installes ces pilotes manquants à partir du CD de la carte mère... |
thecakeoftexas | Punaise merci à toi c'est une illumination, le CD de la carte mère était coincé à l'intérieur du livret, je ne l'avais pas encore vun Je vais essayer ça tout de suite ! |
HiSpeed Where is the limit? | Comment est configuré ton ta carte wifi ?
|
HiSpeed Where is the limit? | Non, ce n'est pas cela que je voulais savoir.
|
HiSpeed Where is the limit? | Au fait, je pense à une chose, tu as monté les 2 antennes sur ta carte wifi? |
thecakeoftexas | Ca y est ça marche |
HiSpeed Where is the limit? | Tu as combien ? |
HiSpeed Where is the limit? | Non, mais tu peux voir la vitesse du lien dans les propriétés du signal wifi... |
thecakeoftexas | En vitesse j'ai 54,0 Mbits/s... |
HiSpeed Where is the limit? | Quelle est la largeur de bande du canal wifi sur ta Box (20MHz ou 40MHz)?
|
thecakeoftexas | 20 MHz.
|
HiSpeed Where is the limit? | Essaie 40 pour voir si c'est mieux ou pire... |
Publicité | Posté le |