bonjour,
que faire, nous ne voyons plus la fin des souci.
Nous somme dans une maison individuelle à 3 étages comprenant que des chambres meublées (foyer fiscal et taxe habitation chacune).
Les chambres ont une prises téléphoniques et chacun était libre de choisir son opérateur jusqu'à maintenant où un ancien résident a merdé sa résiliation ou un nouvel occupant :
-ch 1 : réactivation d'une ligne free en donnant le numéro AAAA car indiqué dans l'espace free.
-en fait c'était pas le bon numéro, mais celui du voisin en Ch2
le technicien "free" arrive et au lieu d'ouvri-activer une ligne, ce con inverse les fils du boitier téléphonique entre la ch1 et ch2 et finalement la ch1 fonctionne (avec la ligne prise de la C2)
-ch2 décide d'ouvrir une ligne chez bouyges et ne sait pas que sa ligne a été inversée, résultat bouyges réactive la ligne a distance et la ligne de Free (ch1) ne fonctionne plus
le technicien de bouyges (qui ne sait rien) arrive et bidouille dans le boitier et il arrive a faire marché la ligne de ch2 bouygues mais désactive la ligne ch7 SFR (et la ligne ch2 de free ne fonctionne tjrs pas)
Le support de la ligne7 refait marcher à distance la ligne ch7 et et désactive donc la ligne ch2
le technicien de de bouyges revient et rebranche la ligne 2 bouygues
Mais reste la ligne 1 de free qui ne fonctionne plus....
quel bordel ! qui appeler !?
Tout cela se passe 7 mois déjà !!!!
---------------