booster Et je vous fait lire ca... | Marcel-59 a écrit :
salut,
J'ai le même équipement (2x E200 + 1x E200Maxx). je branche ma freebox + 1 Pc = aucun problème.
Je branche mon deuxieme PC à la place du premier, toujours aucun soucis.
Je branche mon 3eme adaptateur (peut importe lequel),je lui fais reconnaitre le réseau (après plusieurs essais)= tout les voyants sont au vert mais je n'ai pas de réseau sur l'ordinateur que je branche sur ce 3eme adaptateur, que ce soit avec l'un ou l'autre des deux PC portables.
donc en gros le 3eme adaptateur ne semble pas être sur le reseau alors que le voyant me confirme qu'il y est...
si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant.
|
Je pense que le 3ème CPL est sur un "réseau différent". si tu es sur que les prises sur lesquels sont connectés les CPL peuvent communiquer entre elle, c'est probablement le password de cryptage définissant le réseau qui est différent.
Perso avec les CPL, pas de soucis chaque fois que je procède comme suit:
Install le soft de gestion livré sur le CD, prends un mutliprise (ou 3 prises dans la meme pièce) et tes 3 CPL puis:
- Fait un Reset des 3 CPL, sur le haut, tu as un trou genre 1mm comme sur un CD. Un trombonne fait l'affaire
- branche ton pc avec le soft sur chaque CPL et tu fais un set du password, chaque fois le meme bien sur
- teste
J'ai déjà eut des CPL avec default password differents par exemple ce qui rend la mise en réseau difficile D'ou cette petite procédure qui m'évite de chercher ---------------
Booster, the only one (thanks God...)
|