Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

mon ordi portable détecte conexion sans fil mais pas internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°291835
justin032
Posté le 17-07-2007 à 09:11:23  profilanswer

bonjour mon ordinateur détecte le réseau sans fil quand je clique dessus dans choisir un réseau sans fil il me connecte la force du signal est au maximum la vitesse est de 54,0mbits/s.je suis débutante en ilformatique et je ne vois pas ce qu il fo faire

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 09:11:23  profilanswer

n°292754
chris1073
qui veut peut !
Posté le 20-07-2007 à 23:12:58  profilanswer

Bonjour,      voir la configuration du modem Wifi : car à priori il n'accorde pas l'accés à ton ordi. tu dois indiquer au modem comment communiquer: il doit y avoir une case à renseigner : < RIP1>; et une autre case ou il faut indiquer: < 2 > directions (messages entrants et sortants.

n°292794
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-07-2007 à 11:18:12  profilanswer

Tu as quoi comme modem ? Est ce qu'en bas à droite de ton écran tu as l'icone de la connexion wifi qui t'indique que tu es connecté sur ton modem ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
spam téléphonique ( club internet)Comment installer Internet avec 1 modem sur 3 PC?
Problème de connection à internet avec mon modem fast 800[HELP]mon pc ne detecte plus de wifi tout a coup
mode protégé et internetmatos pour relier mon portable à internet sans fil
Mode protégé IE 7 plus accés aux pages internetProbleme de connexion internet sur PC Portable
Plus de sujets relatifs à : mon ordi portable détecte conexion sans fil mais pas internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR