|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de connection à internet avec mon modem fast 800 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 09:30:09 |
freds45 | Faut peut être donner des détails
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty | Tu as bien un message d'erreur lors de l'établissement de ta connexion Internet ? |
kino64 Navré en général. | ben c'est une connexion automatique
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 11:16:54 |
kino64 Navré en général. | j'essaie ça ce midi
|
kino64 Navré en général. | en installant le modem sur un autre pc, la connexion s'arrête à l'authentification (vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe), l'erreur est : "l'ordinateur distant n'a pas répondu".
Message édité par kino64 le 16-07-2007 à 14:17:22 |
jlighty |
|
kino64 Navré en général. | non dégroupé
|
jlighty | ben déjà VCI=36 ce n'est pas bon, il faut mettre VCI=35 |
wills67 | Hello, tous le monde
|
kino64 Navré en général. | merci jlighty. aurais-tu un lien vers une liste des paramètres corrects ? j'ai bien commencé à chercher depuis le boulot, mais pas trop le temps, et bien sûr pas d'adsl à la maison, bref merci bcp si tu as des infos ou un lien là dessus aussi, si qqn avait une petite méthodologie de test pour savoir si le pb vient du PC, des pilotes, des paramètres, du modem, ou de free, ça m'aiderait bien =) Message cité 1 fois Message édité par kino64 le 16-07-2007 à 18:39:55 |
wills67 | Je viens d'installer le service pack 2, comme c'etait un nouveau PC je ne pouvais pas le faire comme je n'avais pas de connection.
|
kino64 Navré en général. | dsl pour le chti up, j'ai tjrs besoin d'aide =( |
jlighty |
|
jlighty |
|
wills67 | Non je ne crois pas, et désactivé ca ne marche non plus |
jlighty | un test à effectuer :
puis Entrée
Message édité par jlighty le 20-07-2007 à 09:35:05 |
kino64 Navré en général. |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kino64 Navré en général. | je ne suis pas dégroupé. Message cité 1 fois Message édité par kino64 le 23-07-2007 à 13:38:24 |
kino64 Navré en général. | pour info le numéro de l'erreur est 721. |
jlighty |
Message édité par jlighty le 23-07-2007 à 16:51:49 |
kino64 Navré en général. | merci pour l'info.
|
kino64 Navré en général. | j'ai réinstallé les drivers encore une fois, en suivant ce guide
|
jlighty |
|
kino64 Navré en général. | oui j'ai vu que ma page de compte free m'affichait une ip, je n'ai pas essayé de la forcer.
|
kino64 Navré en général. | j'ai donc forcé mon ip, le masque et la passerelle (mais pas les dns pke je n'avais pas les adresses).
|
kino64 Navré en général. | le symptôme s'est reproduit ce matin, et s'est réglé de la même façon, en forçant la config ip, puis en revenant à l'option config automatique.
|
jlighty |
Message édité par jlighty le 25-07-2007 à 09:44:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration modem DM111P - Free | Probleme Freebox routeur |
Problème entre wrt54g et vista | mode protégé et internet |
matos pour relier mon portable à internet sans fil | Connexion par modem 56k |
Mode protégé IE 7 plus accés aux pages internet | Probleme de connexion internet sur PC Portable |
Probleme avec mon Neuf ID | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection à internet avec mon modem fast 800 |