Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Passage au wifi chez orange/wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage au wifi chez orange/wanadoo

n°293777
riddler113
Posté le 25-07-2007 à 14:55:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila je dispose d'une offre 1 mega chez wanadoo depuis 2 ans avec un modem speedtouch de chez thomson.
Je viens dacheter un ordinateur portable qui dispose du wifi et jaurais aimé savoir ce qu'il faut faire pour avoir le wifi chez moi en gardant la meme offre.
Dois je aller demander une livebox chez orange?
Voila merci a tous de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 14:55:48  profilanswer
 

n°293779
filipe_fr
Create or die.
Posté le 25-07-2007 à 15:00:14  profilanswer
 

Il te faut un modem routeur avec un service wifi, par exemple la livebox.

n°293829
NoixPecan
Posté le 25-07-2007 à 17:48:02  profilanswer
 

Riddler113, la Livebox est une bonne solution mais ça augmentera sans doute un peu le prix de ton abonnement. Ton modem actuel, c'est quel modèle de Speedtouch ? Parce que s'il est Ethernet tu peux tout simplement y raccorder un routeur WiFi. Ou sinon, comme le dit Filipe_Fr, remplacer ton modem par ton propre modem-routeur WiFi.


Message édité par NoixPecan le 25-07-2007 à 17:52:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Passage au wifi chez orange/wanadoo

 

Sujets relatifs
connection livebox en wifiOrange adsl ko : Cherche désespèrement une solution...
Déconnexion toute les 15min : wifiProbleme wifi ( SSID AOLBOX)
Probleme connexion routeur a PC wifiEnvoi mail smtp.orange.fr vers Hotmail : E-Mail Rejected
problème de Wifi avec FreeBox sur Vista : micro coupure toutes les 60splus de wifi et installation avortée avec 2200bg 3b
Hotspots Wifi >> Comment ça marche?Souci de connection wifi
Plus de sujets relatifs à : Passage au wifi chez orange/wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR