|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de connection internet pour un gîte |
thony_ | Bonjour, je vais bientôt avoir à réaliser un partage de connection internet pour un gite, voici la configuration des lieux :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 18:09:40 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
thony_ | C'est possible avec ce routeur de limiter la bande passante? Ca donne quoi au niveau de la portée du Wifi? |
HiSpeed Where is the limit? | Tu peux avoir une idée du firmware, ici:
|
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
thony_ | Je peut pas tirer d'ethernet entre les deux batiments car ils ont séparer par la route... je pense que je vais dans un premier temps tester le débit et la stabilité de la conection en CPL |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
Message édité par HiSpeed le 21-09-2010 à 08:22:03 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 09:27:27 |
HiSpeed Where is the limit? | Il n'apporte aucun avantage le cable ici, le but est seulement de donner un accès à Internet aux gites et le débit de l'ADSL est nettement inférieur au wifi...
|
HiSpeed Where is the limit? | J'ai pas l'impression que tu saches à quoi sert un gite... |
HiSpeed Where is the limit? | L'essentiel, à mon avis pour ton besoin, est d'avoir des appareils qui acceptent DD-WRT et qui ont des antennes démontables.
Message édité par HiSpeed le 21-09-2010 à 14:26:05 |
HiSpeed Where is the limit? | Aucun problème mais tu peux y aller progressivement en achetant pour commencer qu'un PA, sans changer son firmware, que tu câbles sur la LiveBox et en essayer de le mettre près d'une fenêtre en direction des gites.
|