salut!
j'ai un gros soucis avec ma livebox, c'est a dire qu'en wifi, elle produit des "micro coupures" !
par exemple, en jeu, je déco (timeout) mais je suis toujours connecté! je reçois les messages des autres joueurs!
si je télécharge (avec ff), les fois le téléchargement s'arrete: la vitesse n'évolue plus, reste figée et si j'attends il finit par me dire que le dl est fini et j'ai un fichier tronqué...
pareil quand j'écoute de la musique en streaming (di.fm, c'est legal ) d'un coup la musique se coupe, le buffer est vide, et si je reclique sur play tout reprend normalement...
c'est extrêmement pénible, d'autant plus que c'est pas tres logique... c'est un problème connu?
je pense faire un bon reset de la config livebox, ça ne fera pas de mal de toute façons... mais si vous avez d'autres solutions je prend!
merci d'avance!
edit important: les symptômes sont présents sur les deux pc en wifi! j'ai testé en cpl, et pas le moindre soucis.
Message édité par TheCreator le 25-03-2009 à 13:33:42
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.