|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wifi j ai pas d 'accés internet à l'exterieur |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:14:53 |
keos92 This is the way.. |
|
zerO90 | ton portable est configuré en ip fixe pour chez toi, donc tu ne peux te connecter sur d'autres reseaux..
|
pitapo34 | ok comment faire avec vista pour passer en ip dynamique et quel incidence cela pose t il à mon retour chez moi faudra t il que je repasse en ip fixe ?
|
zerO90 | par contre oui, de retour chez toi, les parametres precedents auront été perdus.. Message édité par zerO90 le 10-01-2008 à 15:15:58 |
zerO90 | c'est pas faux, keos92 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 15:29:20 |
pitapo34 | suis en réseau avec un pc fixe et imprimante je partage les données de pc à pc et j imprime de mon pc portable sur l imprimante branché en usb sur mon fixe voilà pourquoi suis en ip fixe |
keos92 This is the way.. |
|
pitapo34 | sais pas si c est possible de faire des réservations je vais voir ca |
pitapo34 | merci sympa des tuyaux |
pitapo34 | matgic il est magic .....Merci beaucoup |
pitapo34 | dans le protocole ip4 ou sur l ip6 suis sous vista ? |
pitapo34 | et que mettre dans serveurs WINNS préféré et auxiliaire ?? |
matgic | Dans l'ipv4 et pour le WINS tu n'a rien a mettre !!
|
pitapo34 | et l' ipv6 je le coche ou non ...il est coché |
matgic | Tu peux le laisser coché !!
|
laxou bof bof ... | l ipv6 sert a rien sur un reseau domestique ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
matgic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connecter un magnétoscope Kiss(RJ45) à un réseau Wifi | Connexion wifi impossible dans un réseau scolaire |
carte pci wifi | Probleme WIFI sur EVO N610c |
Relier deux routeurs WIFI entre eux | Augmenter le debit wifi chez free |
Configurer un routeur WiFi pour accès vers Livebox ? | Connexion a internet routeur wifi dir-655 |
Plus de sujets relatifs à : wifi j ai pas d 'accés internet à l'exterieur |