|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : internet via wifi (7-8km) possible? |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 10:11:49 |
Darkblade6666 | Message édité par Darkblade6666 le 24-06-2007 à 10:46:28 |
freesonnerie | Met une parabole de 3m de diamètre dans ton jardin et pareil dans celui de tes parents...
--------------- Fabriquez votre amplificateur wifi gratuitement et en 5 min : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t286081 |
Darkblade6666 | pour moins d'un Km serait il fesable? |
freesonnerie | Moins de 1 km ?
--------------- Fabriquez votre amplificateur wifi gratuitement et en 5 min : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t286081 |
zefredon | j'ai vu qu'en wifi sa pouvais aller jusqu'a 10km "ou c peut etre pour les grosses villes ?" |
Darkblade6666 | avec des paraboles, le temps de reponse risque d'être elevé? |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 13:31:54 |
zefredon | je vient de trouver une antenne qui a une portee de 15km http://www.abix.fr/xxdisplayproduc [...] 02430&id=3 "j'en cherche d'autre vu le prix" , est ce que le temps de reponce va etre enorme vu la distance? |
Darkblade6666 |
|
under61 | Sérieux je sens que tu va déboursser la de-dans |
Manaloup | Connexion satelitte mon fils. ou Numéris .
|
BeWog | Pour revenir sur l'antenne, il y a moyen de trouver moins cher ailleurs -> Rue Hardware mais ça reste cher ... --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
BeWog |
Je pense que tout le monde préférerai. D'ailleurs tout le monde préférerai avoir du 100Mbits !!!
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
yves_mag | J'ai fait un lien de 15Km à travers toulouse.
|
zefredon | a ok merci yves_mag desoler de te repondre aussi tardivement. meme si il y a des arbres sur la trajectoire est ce que je pourrai quand meme recevoire les ondes ? |
yves_mag | Ben, ça dépend si tu peux mettre l'antenne plus haute pour passer par dessus les arbres...
|
zefredon | up merci
Message édité par zefredon le 09-08-2007 à 20:48:53 |
yves_mag | ben, si ya du 220v près de l'ap, il vaut mieux mettre 20m de cable ethernet (60m maxi).
|
kilm6 |
|
yves_mag | Oui, c'est bien radio mobile!
|
zefredon | ok merci bcp , je vient de regarder rapidement comment il ete , il a l'aire d'etre compliquer mais bon je v passer un peu de temps dessus avent de te deranger |
lord_boromir | avec un modem 3g sfr sa peut marché non? |
zefredon | ^^ g pas la 3G non plus il y a rien qui passe chez moi c dingue sa pff vraiment pas de bol |
benbigboss | Rien n'est perdu |
lord_boromir | déménage |
yves_mag | "je suis du 62 donc toujours nuageux et brouillard loll"
|
ViMx Modérateur | Les déterrages de 6 mois pour du HS, c'est useless hein Le prochain c'est Message édité par ViMx le 11-01-2008 à 18:19:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection internet via Wifi OK mais réseaux wifi non détecté | WIFI FREEBOX |
livebox +carte wifi | WIFI entre 2 batiments |
Wifi ou USB sur ma Bobox (Alicebox) | connecté mais pas de navigation possible |
Transformer modem en modem wifi | livebox et wifi |
norme WiFi 802,1 1n | |
Plus de sujets relatifs à : internet via wifi (7-8km) possible? |