Salut,
Je viens ici recenser les eventuelles personne dans le meme cas que moi, a savoir que je viens d'acheter un gros portable tosh, avec un chip wifi atheros AR9285, qui est incapable de tenir la connexion avec ma freebox, j'ai un debit genre 5ko/s et tellement de timeout que je ne peux meme pas surfer...
j'avais deja eu des problemes avec d'autres cartes atheros, avec une mise a jour de drivers ca devenait potable (sans plus), de l'aveu meme du techos free qui est venu voir, ya des problemes de compatibilité entre ces 2 la ...
j'ai mis a jour mes drivers pour les derniers dispo, sans effet, le truc rageant c'est qu'avec mes autres portables ca marche du tonnerre, je suis dégouté
Il parait que la methode de modulation de la freebox ne suit pas tout a fait la norme mais j'y connais pas grand chose la dedans
Ici je suis en wpa/aes, ca marche bien avec tout mes autres ordis, et cet ordi fonctionne du tonnerre avec une livebox, j'ai pas beaucoup de voisins (campagne) donc pas de wifi qui se marchent dessus au niveau des canaux, et de toute facon ca a jamais rien changé
Autre décus du wifi de la freebox V5 (j'ai la version sans antennes) manifestez vous avant que je la balance contre un mur
Message édité par Bitman le 19-09-2010 à 12:32:51