Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter à un réseau WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter à un réseau WiFi

n°1055109
showberry
Posté le 13-12-2018 à 14:57:08  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un nouveau PC récemment, je suis depuis quelques heures (après installation de tous mes pilotes) dans l'impossibilité de me connecter à n'importe quel réseau WiFi. Je les détecte mais lorsque j'essaye de me connecter à un réseau WiFi la vérification de la configuration réseau dure longtemps et est suivi par une fermeture de la page "WiFi" avec le message "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" à la réouverture de la page.
J'ai essayé de cherché mon problème mais aucune des solutions trouvés ne semble fonctionner
Une idée du problème ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 14:57:08  profilanswer
 

n°1055197
showberry
Posté le 13-12-2018 à 17:10:21  profilanswer
 

Après plusieurs test, lors de la vérification, la carte WiFi (ASUS Wireless PCI-E Adapter) semble se désactiver. Puis se réactive après pour m'afficher le message d'erreur de connexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de se connecter à un réseau WiFi

 

Sujets relatifs
repetitieur wifi devolo qui n'est pas au pointPoint Accès WIFI : questions/technos/modèles/besoin
Wifi qui se coupe souvent pendant quelques secondesReseau wifi détecté mais impossible de se connecter
[Windows 7] Réseau wifi détecté mais impossible de se connecterImpossible de me connecter au réseau wifi
Wifi : impossible de se connecter à un reseau sur Dell Inspironconnecter lecteur réseau impossible en WIFI
Impossible de se connecter au réseau wifi[Résolu] Impossible de se connecter à un réseau Wifi WPA sur XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter à un réseau WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR