Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  impossible de se connecter à internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de se connecter à internet.

n°389946
psyka_07
Posté le 14-11-2008 à 21:50:41  profilanswer
 

je viens d'acheter ma carte wifi PCI belkin wireless G desktop card. après un petit moment passé sur le net a la recherche des pilotes d'installation "vista" je les trouves installe sur mon ordi et installe la carte pci sur la carte mère. Après cela je redémarre l'ordi, la carte détecte bien ma livebox, me demande la clé de sécu. je la rentre et là impossible de se connecter. la configuration livebox est impossible .
 
Comment faire ?
 
je précise que la clé de sécurité est bien valide. Peut-etre une histoire de réglage en WAP-PSK ?
 
merci à vous


---------------
Mon Feed-Back !!
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 21:50:41  profilanswer
 

n°389947
chibba
Posté le 14-11-2008 à 22:06:54  profilanswer
 

psyka_07 a écrit :

je viens d'acheter ma carte wifi PCI belkin wireless G desktop card. après un petit moment passé sur le net a la recherche des pilotes d'installation "vista" je les trouves installe sur mon ordi et installe la carte pci sur la carte mère. Après cela je redémarre l'ordi, la carte détecte bien ma livebox, me demande la clé de sécu. je la rentre et là impossible de se connecter. la configuration livebox est impossible .
 
Comment faire ?
 
je précise que la clé de sécurité est bien valide. Peut-etre une histoire de réglage en WAP-PSK ?
 
merci à vous


essaye d'eteindre et rallumer la livebox ou mieux faire un reset
tu as activer le service connection sans fil de windows
 
si ça ne marche pas,il faut te connecter en filaire pour rentrer sur la page de configuration de la livebox,et tu la configure pour le wifi


Message édité par chibba le 14-11-2008 à 22:13:17
n°389948
psyka_07
Posté le 14-11-2008 à 22:12:51  profilanswer
 

salut,
 
merci de ta réponse rapide,
 
reset fais. j'ai deja un ordi dessus en wifi avec une clé netgear et sa marche niquel. je ne pas installer le software belkin a cause de vista.il y a surment un reglage wap + clé de sécurité à faire mais je ne sais pas ou le trouver ou s'il y a une autre possibilité.
comment verifier si le reseau sans fil de windows est activé ?
si le simple fait de pouvoir détecter le reseau wifi sous windows est bon, alors oui il l'est .
 
merci
 
édit: et l'interface de la livebox est bien configurer ... j'ai même essayer de me connecter sans la clé de sécurité wifi sans réussite, le diagnostic windows ne me trouve rien de plus ...


Message édité par psyka_07 le 14-11-2008 à 22:14:20

---------------
Mon Feed-Back !!
n°389949
chibba
Posté le 14-11-2008 à 22:19:27  profilanswer
 

psyka_07 a écrit :

salut,
 
merci de ta réponse rapide,
 
reset fais. j'ai deja un ordi dessus en wifi avec une clé netgear et sa marche niquel. je ne pas installer le software belkin a cause de vista.il y a surment un reglage wap + clé de sécurité à faire mais je ne sais pas ou le trouver ou s'il y a une autre possibilité.
comment verifier si le reseau sans fil de windows est activé ?
si le simple fait de pouvoir détecter le reseau wifi sous windows est bon, alors oui il l'est .
 
merci


pour ton premier pc tu as demander la cle soit fourni automatiquement ou si toi qui a choisi la cle wep
est ce que tu as fait ça http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] x-wifi.php

Message cité 1 fois
Message édité par chibba le 14-11-2008 à 22:21:57
n°389950
psyka_07
Posté le 14-11-2008 à 22:23:15  profilanswer
 

euh .. non, j'essaye demain matin et je repost sur le forum l'avancée.
 
merci chibba ;)


---------------
Mon Feed-Back !!
n°389951
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-11-2008 à 23:39:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°389994
psyka_07
Posté le 15-11-2008 à 13:45:09  profilanswer
 

chibba a écrit :


pour ton premier pc tu as demander la cle soit fourni automatiquement ou si toi qui a choisi la cle wep
est ce que tu as fait ça http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] x-wifi.php


 
Non, la démarche a deja était suivi ... toujours pas de connexion avec ma livebox possible


---------------
Mon Feed-Back !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  impossible de se connecter à internet.

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter a internet via le routeur MICRADIGITALImpossible de me connecter a internet
impossible de se connecter à internet avec RJ45 et numericableProblème de connexion ( RESOLU)
[CPL]Impossible de connecter à internet 2 PCImpossible de me connecter à internet
Impossible de se connecter a internetImpossible de se connecter à internet avec un compte limité
Internet connecter mais navigation impossible ...impossible de se connecter à Internet par wifi
Plus de sujets relatifs à : impossible de se connecter à internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR