Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Help ! Ovislink EVO-W542PCI sur Win7 64

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°480523
vjam
Posté le 10-10-2010 à 02:53:35  profilanswer

Bonjour à tous, voila mon problème.

Je viens d'installer windows 7 64, et pour me connecter sur ma freebox j'ai installé la carte wifi citée dans le titre.
1er essai, j'installe les pilotes du CD, ca coupe de temps en temps et je telecharge à environ 3ko/ sec. Ca commence bien. A force de patience, je finis par parvenir a scanner mon pc sur touslesdrivers.com qui me fait installer le driver suivant: http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=25860.
Je l'installe, et y'a du mieux. Ma connection est stable et je télécharge plus vite. Cela dit, dans mon gestionnaire de périphériques la carte apparaît comme "Ralink RT61 Turbo Wireless Lan Card" et un téléchargement qui normalement tourne a 600ko (par exemple en retéléchargeant mes jeux sur steam) se traînent à environ 50ko, et cerise sur le gateau je me paye le "parasitage" quand je mate la freebox, comme si la bande passante saturait.

Bref je m'interroge. Ai-je acheté une carte PCI moisie, ou est-ce comme je le suppute un problème de pilotes ?
Quelqu'un a t'il été déjà confronté à ce problème, une idée / lien vers un meilleur pilote, une carte PCI de meilleure qualité et 100% compatible Win7 64 à me conseiller ?

Merci de vos avis  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 02:53:35  profilanswer

n°480533
fif
Salut à toi ...
Posté le 10-10-2010 à 12:02:00  profilanswer

sur le site d'ovis,le driver marche nickel pour moi

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Mise en réseau Win98 , Win7 et Linux : achat livebox ou routeur?Probleme mot de passe reseau - Help !
Pas de connexion internet, à la livebox sous pc win7 soudainementwin7 : imprimer via un routeur
Petite question sur réseau et win 7, help !Wifi + Win7 x64 = deconnection...
Problème de partage dd sous win7[Topic] Parefeu Win7/Vista
[help]fournir l'adsl a un routeur a partir d'un pc du réseauProblème avec le réseau local win7/7
Plus de sujets relatifs à : Help ! Ovislink EVO-W542PCI sur Win7 64

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)