Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freebox Revolution, SONOS & Belkin N300D à bridger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox Revolution, SONOS & Belkin N300D à bridger

n°684947
donnerjack
Posté le 25-07-2013 à 12:25:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Total néophyte sur ce genre de sujets, j'ai fait un peu de recherche, et il y a visiblement pas mal de topics qui tournent autour de mon problème mais trop techniques et je ne comprends pas ce que je dois faire. J'ai une freebox révolution qui me donne mon accès internet et wifi (si je comprends bien, c'est mon "routeur" ). Je cherche à accéder à mon réseau wifi depuis une pièce très éloignée. J'ai donc acheté un répéteur wifi belkin N300D pour ce faire. Sauf que le machin me crée en fait un seond réseau qui porte le même nom que le mien suivi de _ext. Le but étant de fait de faire fonctionner un système SONOS et donc d'accéder au réseau "normal" cela ne répond pas vraiment à mon problème. Si je comprends bien ce doit être possible en passant le belkin en mode "bridge" ou "pont", mais je ne suis pas sûr de comprendre comment faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 12:25:32  profilanswer
 

n°685209
Hydrogen
E : Explosif
Posté le 26-07-2013 à 01:18:10  profilanswer
 

je ne comprends pas ton problème. si le point d'accès est en mode bridge/pont, que veux tu de plus?
toutes tes machines seront sur le même réseau, mais sur un access point différent, le but étant le premier.
quel est ton problème?

n°685251
donnerjack
Posté le 26-07-2013 à 10:22:03  profilanswer
 

quand je suis tout au bout de l'appartement je ne vois qu'un réseau qui s'appelle ext (extended j'imagine). si je me connecte à celui ci j'ai bien accès à internet mais pas aux données stockées sur ma freebox par exemple.  si je comprends bien il faudrait que je sois en mode bridge mais je ne sais pas comment me mettre sous ce mode.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Freebox Revolution, SONOS & Belkin N300D à bridger

 

Sujets relatifs
Hard Reboot impossible sur freebox V5Configuration Routeur Wifi D-Link DIR-600 après une FreeBox
Lacie CloudBox et Freebox : marche sans ouverture de ports !Mise a jour freebox Serveur = Perte tv
Freeplugs et CPL Belkin 200 homeplug avRemplacer la freeplug de la freebox adsl et garder les classics
Config WNR3500v2 en modem de secours freebox (dégroupé)Pb Réception Wifi loin de la freebox
freebox player derriere switchEchange de fichiers entre DNS 320 et Freebox révolution
Plus de sujets relatifs à : Freebox Revolution, SONOS & Belkin N300D à bridger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR