Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

DNS probe finished no internet sur mes tablettes en wifi ... une idée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1109324
maclode195​0
Posté le 29-02-2020 à 09:47:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà ça va faire u petit moment que j'ai un soucis avec mon Wifi perso et ce, uniquement sur mes tablettes android.
Mon wifi est créé par un miwifi 3G en mode wireless extend via un câble relié à ma freebox revolution qui es en ipv6.
Souvent depuis quelques temps depuis mes tablettes pas moyen de me connecter soit à mon wifi soit quand connecté, j'ai une erreur de type "DNS probe finished no internet" ... la seule solution trouvée c'est de redémarrer ma box (freebox) et ça marche pas pas longtemps, le lendemain rebelotte ...
J'ai fait pas mal de vérification et pas moyen de venir à bout de ce problème ... je suis sur chrome via tablette mais visiblement, même avec d'autre explorateur internet (sur tablette j'entends), même problème.

Avez-vous une idée ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 09:47:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Deux connexions internet avec un routeurcréer réseau wifi via ethernet sur 3 points distants
Antenne Wifi sur RJ45 (PoE si possible)reception wifi instable sur mon ordi portable
Réception de Wifi et amélioration du débitChoix routeur wifi
WIFI derriere BOX : Point d'acces ou Routeur ?Conseil pour amplifier réception Wifi sur prise secteur
changer de CPL ou acheter répéteur WIFIBesoin de vos conseils d'achat pour un problème de wifi
Plus de sujets relatifs à : DNS probe finished no internet sur mes tablettes en wifi ... une idée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR