agromy a écrit :
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un starter kit devolo dLAN 1200+, mais je ne parviens pas à les installer.
J'ai essayé à peu près toutes les combinaisons de prises de mon appartement, rien n'y fait : une fois les 2 prises branchées, chacune d'elle clignote en rouge à intervalles réguliers d'environ 1 seconde.
Appareils à lier :
Ordinateur portable
Livebox play (noire)
Configurations testées :
- Les 2 CPL sur la même multiprise, sans câble ethernet
- Les 2 CPL sur 2 prises proches, sans câble ethernet
- Les 2 CPL sur 2 prises distantes, sans câble ethernet
- 1 CPL sur une prise murale, connectée en RJ45 à la box, elle même alimentée par une multiprise branchée à proximité du boitier CPL (Box1), l'autre CPL sur une prise murale, connectée en RJ 45 à mon pc, lui-même alimenté par une multiprise branchée à proximité du boitier CPL (PC1)
- 1 CPL sur une prise murale, connectée en RJ45 à la box, elle même alimentée par une multiprise branchée sur le boitier CPL (Box2), l'autre CPL sur une prise murale, connectée en RJ 45 à mon pc, lui-même alimenté par une multiprise branchée sur le boitier CPL(PC2)
- La configuration box ci-dessus et la configuration PC encore au-dessus, et inversement (Box1/PC2 et Box2/PC1)
Manipulations effectuées dans chacune des configurations :
- appuyer environ 1 seconde sur le bouton de chaque boitier. Résultat clignotement blanc, puis rouge à nouveau
- appuyer environ 10/15 secondes sur chacun des 2 boitiers, et recommencer.
- réinitialisation des paramètres usine depuis l'outil devolo sur mon pc, sur chacun des 2 boitiers
Je ne sais plus ou chercher
Un grand merci d'avance à tous ceux qui liront ce message !!
|