Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  désynchronisation de CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désynchronisation de CPL

n°1033505
relax4848
gratuit c'est pas chère
Posté le 17-08-2018 à 09:46:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
alors voici mon problème :  
 
Chez moi, nous disposons d'une installation CPL afin de relier la box au rooter TV. Cependant ma connexion wifi sans ma chambre étant lamentable, j'ai voulu essayer de mettre à nouveau des CPL reliant la box à ma chambre. Cependant voila, au bout d'un certain temps, les CPL se désynchronisent et je n'ai ni accès à internet dans ma chambre, et la TV ne recoit plus le signal également.  
Mon installation électrique date de moins 15 ans.
 
Auriez-vous une idée du problème?  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2018 à 09:46:21  profilanswer
 

n°1033510
patrick220​00
Posté le 17-08-2018 à 10:10:01  profilanswer
 

Un perturbateur électrique peut-être ? Les CPL y sont très sensibles, un simple réfrigérateur peut suffire à mettre le bazar. Les miens décrochaient continuellement entre la box et le bureau, jamais entre les 2 box server et player. Un simple répéteur permettrait de retrouver un wifi correct.

n°1033514
relax4848
gratuit c'est pas chère
Posté le 17-08-2018 à 10:22:29  profilanswer
 

Aie je pense que c'est foutu alors :) je vais voir s'il est possible d'en acheter un dans ce cas. Merci de ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  désynchronisation de CPL

 

Sujets relatifs
Problème IP double en CPL chez OrangeLan speed test ne voit pas le CPL decodeur
[RESOLU] Perte réseau CPL DEVOLOComment diagnostiquer un problème CPL à la maison?
BBOX ADSL : wifi ou CPL ?Pas de connexion par CPL
CPL et BBox TV qui coupeQuestions CPL
Installation wifi ou CPL (grande maison avec nombreux périphériques)Désynchronisation reccurente des plugs CPL
Plus de sujets relatifs à : désynchronisation de CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR