Bonjour à tous , je suis sous vista, sur un asus V1S portable WIFI(2008).
Sur mon portable et seulement sur celui ci , il m'arrive souvent de ne plus pouvoir naviguer . Cela arrive de facon aléatoire et c'est très desagréable . Jusqu'ici rien de très originale, un post qui ressemble à beaucoup d'autre.
Ce qui est bizare c'est que MSN reste connecté et je peux toujours parler à mes contacts, ainsi que la mule, avec mes download non interrompu !
En ce qui concerne internet : RIEN !
Même sous firefox, et cela ne viens pas de ma ligne ADSL car d'autre peripherique comme un ipod touch ou autre peuvent naviguer sans problème.
J'étais chez Alice ADSL , et je viens de changer pour le NEUF ( dont je suis satisfait ), Ce changement d'offre n'ayant rien changer.
Antivirus et par feux ont dejà été desactivé pour faire des essais mais rien ne change. Je n'ai peut être pas desactivé tous ce qu'il fallait.
Bref tout ca pour dire que le problème vient de mon ordinateur.
Je suggère que certain port comme celui qu'utilisent msn ou la mule reste ouvert, tandis que ceux utilisés par IE sont fermé.
Merci d'avance pour vos avis, j'espère que certain pourront trouver une solution car a mon avis je ne suis pas un cas isolé !
Message édité par nak3d le 22-08-2008 à 19:06:44