|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wifi danger ? |
thomas182 | Recemment je suis allé à l'hopital Lariboisiere paris 10ème et le neurologue m'a diagnostiqué une céphalée explosive (maux de tête). A l'hopital ceux-i se sont estompés ensuite je suis resté une semaine en famille ,tout s'est bien passé, je retourne à mon appart et au bout de trois jours a nouveau des maux de têtes mons important qu'auparavent mais quand même. Je me pose la question si cela ne vient pas de ma livebox orange reliée en wifi à mon pc.
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-01-2008 à 13:11:22 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:51:13 |
Wolfman Lobo'tomizado | Merci d'enlever les "???" superflus de ton titre |
tinbinraid | Bonjour,
|
weed | Ce post date un peu mais je me permet de répondre à l'auteur, cela peut aider certain qui cherche une réponse.
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | sa va chauffer si tu enveloppe une livebox d'alu --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
kovalski | Le Wifi/Blutooth/GSM/telephone DETC , tout ça c'est la meme M***E, ce sont des Micro-Ondes Pulsées haute frequence (800mhz-2,5ghz)transporté a basse frequence, le corps humain est tres sensible aux frequence basses entre 4 hz et 100hz, tous les appareils emeteurs/recepteurs d'ondes pulsées travaillent a des frequences proches du 16hz pour transmetrre leur signal haute frequence, a certte frequence le corps humain perd ces ions de calciums en grande quantité, les maux de tetes , les problemes de sommeils de concentrations d'irritabilité c'est la partie visible du probleme, nous baignons quotidiennement dans un Smog electromagnetique tres nocif pour notre equilibre, les gens deviennent electro-sensibles a force, la solution : bannir le Wifi/Blutooth/GSM proche de l'oreille/telephone d'interieur sans fil numerique DETC/ meme le CPL pose des problemes!
|
czh | En plus ça dépend où tu habites, si comme moi tu as une trentaine de borne wifi autour de toi, tu fais comme les vampires tu te construis une cage de Faraday pour te reposer le soir. |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 12:19:44 |
weed | dans les murs tu veux dire ? |
rvl_fr Yeah Baby....... |
|
pandaman2 |
Glib |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Petite subtilité pour désactiver complétement le Wifi de la Livebox Sagem F@st_3202 :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |