Bonjour, j'habite dans une maison assez grande (200m²) avec un étage. Ma livebox est situé dans ma cuisine qui est à vol d'oiseau à 15m de ma chambre située elle à l'étage, donc si je veux me rendre dans ma cuisine, j'ai bien plus de 15m à faire ! Je dois sortir de ma chambre, passer sur le palier, descendre en bas, traverser le couloir, et j'y suis ! =)
Actuellemnt j'ai une connexion WIfi entre mon ordinateur et cette livebox, connexion qui parfois me joue des tours, enfin à moi non mes à mes parents oui ! L'année prochaine je par en prépa et je n'aurai pas le temps de venir resoudre les problème de connexion car je ne serait plus à la maison !
J'ai un adapteteur wifi usb d link g132 qui parfois beug rarement mais parfois, une connexion wifi qui environ le 2 à 3/5 d'apres windows et donc aimerai passer au CPL !
Sachant que ma chambre est loin de ma cuisine es ce que cela va marcher ?
Au niveau compteur, se sont deux pièces différentes, je m'explique. Mon compteur est composé de 3 rangées de 12 fusibles, chaque rangée et reliée à un diferentiel, et les prises de ces deux pieces sont sur la meme rangée ... ?
Sinon, existe t-il d'autre alternative au cpl ... un meilleur truc wifi ???
Merci d'avance !