Salut,
j'ai un soucis plus qu'étrange depuis l'installation de mes nouveaux CPL NetGear : le voyant LAN se coupe sur mon botier ONT au bout d'un certain temps (il clignote beaucoup avant, j'ai l'impression que ça arrive surtout quand le PC en CPL et la TV en Wifi sont allués), ce qui coupe sa connexion entre lui et la Box, et je n'ai donc plus internet.
Obligé de bébrancher / rebrancher le tout pour que ça reparte.
J'ai ce phénomène depuis l'installation de mes deux boitiers CPL ( les seuls de l'appartement ), j'a donc pensé à ça de suite.
https://assistance.sfr.fr/internet- [...] r-ont.html
D'après la documentation :
Le voyant LAN indique si votre boîtier est bien raccordé à la box.
Allumé en vert : le Mini boîtier ONT est correctement raccordé à la box.
Éteint : l’ONT n’est pas branché à la box ou il y a un problème de câble Ethernet entre votre box et le Mini boîtier ONT.
C'est possible tout ça ? Comment je peux faire un diagnostique efficace ?
Merci