|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma connexion wifi et le net refusent de marcher! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:33:47 |
ViMx Modérateur | Quand tu es en IP fixe, tu précises bien les DNS |
danakath | Oui, les DNS sont renseignés. |
Elche41 | hop questions standard ...
Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 14-08-2007 à 17:01:41 |
ViMx Modérateur |
|
Elche41 | Il me semblait bien avoir vu box quelque part mais je n'arrivai pas à le retrouvé ^^
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pour commencer :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | l'ip de la freebox est bien 192.168.0.254 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 20:30:10 |
com21 Modérateurreal men don't click | Tu as fait une erreur.
com21 Modérateurreal men don't click | c'est normal qu'en ayant configurer en ip fixe c'est marqué dhcp désactivé sur ton pc (ça ne concerne que ton pc) Quelle est l'adresse ip de ton pc fixe ? As tu essayé de pinguer l'adresse ip de la freebox depuis ton pc portable ? As tu essayé de connecter ton pc portable en filaire sur la box (juste pour tester) ? Message édité par com21 le 14-08-2007 à 23:38:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Elche41 | Je suis désolé pour cette question de débile mais A tu acheté la carte PCMCIA à brancher à ta freebox V4 pour avoir le Wifi ? |
danakath | Oui je l'ai acheté. Je suis passée par Free pour l'avoir. |
com21 Modérateurreal men don't click | Ton problème est visiblement lié au faite que la clé que tu tapes sur ton portable n'est pas bonne par rapport à celle rentrée sur la freebox. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Le canal doit être strictement le même que sur la freebox.
Elche41 | Si tu a bien mis les options que je t'ai donné au dessus tu n'a pas à te préoccup" du canal
Message édité par Elche41 le 15-08-2007 à 12:11:38 |
com21 Modérateurreal men don't click |
Publicité | Posté le |