Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi possible sur pleins de réseaux sauf celui voulu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi possible sur pleins de réseaux sauf celui voulu...

n°314045
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 11:31:36  answer
 

:hello: à tous,  
 
J'ai chez mes parents une livebox qui fonctionne en wifi libre, sans aucun cryptage (personne aux alentours, rase campagne).
 
Le pc de ma frangine, équipé de vista, se connecte sans problème, directement au démarrage et ça tourne nickel.
 
Mon pc, sous XP, refuse de s'y connecter. Il détecte le réseau, "sait" qu'il est ouvert, le met en "préféré", mais mouline pendant une minute avant de dire que la connexion est impossible...
 
Pourtant, ce même PC, chez moi, sur ma neufbox avec wifi crypté, se connecte sans aucun problème...
 
Il y a t'il un réglage à faire quelque part auquel je n'aurais pas pensé??
 
D'avance merci pour votre  aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 11:31:36  profilanswer
 

n°314335
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-09-2007 à 22:42:28  profilanswer
 

Tu as fait l'association avec la Livebox ?


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi possible sur pleins de réseaux sauf celui voulu...

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Réseau Wifi : PC fixe XP <-> routeur <-> portable VistaEchec connexion Wifi (Paramètres sécurité)
Wifi à sens unique...ben tiens!2,4 gHz wifi? et ma souris logitech?
connexion internet pas possible en wifiswitch D-link 1005D problème connexion sur neufbox 4
Pb avec ma connexion VPN Sonicwall 
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi possible sur pleins de réseaux sauf celui voulu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR