Salut à tous,
Voilà j'ai la nouvelle neufbox (NB4) où il y a le switch D-link 1005D branché dessus et à ce switch sont reliés mon pc et ma Xbox 360.
J'ai un problème de connexion avec mon pc sous vista, je suis en réseaux local et ensuite ça bascule entre "connectivité limitée", "réseau local" , "internet + réseaux local" mais ce dernier est très rare donc impossible pour moi de me connecter à internet.
J'ai également le problème avec ma 360 qui est branchée dessus, elle m'affiche "ip echec" lors du test de connexion et même si je modifie les parametres réseau de celle-ci rien y fait.
J'aimerais savoir d'où vient le problème, j'avais acheté ce switch pour pouvoir avoir internet sur ma console et mon pc en même temps mais ça ne fonctionne pas; auparavant j'avais acqui une carte réseau pour mon pc pour faire un partage de connexion qui marchait nikel puis un soir quand je joué ça a coupé et plus moyen que sa remarche
J'espere qu'une ou plusieurs personnes pourront m'aider, je vous remercie, passez une bonne fin de journée
Ps: j'ai essayé avec des cables croisées ou droits
Message édité par spaartan13 le 02-09-2007 à 00:10:05