violette490 a écrit :
Hello ! Merci d'avoir répondu à mon SOS Oui c'est bien un PC de bureau, avec une clé USB wifi, une Surf N150. Alors pour désinstaller le pilote, c'est dans le gestionnaire de périphériques si je ne me gourre pas, mais, petite question (désolée si c'est une question bête) : une fois que je l'ai désinstallé je fait comment pour le réinstaller ? Si je le désinstalle, ça va pas me couper la connexion internet ? (J'avais prévenu que j'étais une quiche )
|
Globalement le wi-fi, c'est super sensible... Si déjà avant tu avais une connexion moyenne, il suffit d'un changement dans l'environnement pour tout foutre en l'air. Changement de four micro-ondes, une nouvelle box dans les parages, ... En plus c'est assez difficile de diagnostiquer.
Si possible, branche ton PC en filaire et tu seras tranquille. Sinon tu peux essayer avec une autre clé wi-fi ou même une carte wi-fi PCI (à monter dans l'ordinateur). Ce sera peut-être mieux, mais rien ne le garantit.
EDIT : Et oui bien sûr, si tu débranches ou désinstalles ta clé USB wi-fi, tu perds la connexion réseau. Vérifies donc *avant* que tu possèdes bien les pilotes de ta clé wi-fi (si besoin).
Message édité par Ruliane le 14-02-2014 à 14:59:26
---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.