Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion d-link dap1160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion d-link dap1160

n°325280
sdif18
Posté le 31-10-2007 à 21:16:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ne pouvant plus voir mon routeur netgear, je me suis decidé a le degager et a changer.
 
J'ai ressorti mon routeur sitecom dc 202 et j'ai acheter un point acces d-link dap1160.
 
Le soucis est le suivant, j'ai tout connecter mon bordel (pc, ps3, wii en wifi et xbox360 en rj45) tout es ok  
 
Mais (sinon je n'ecrirais pas) impossible de faire connecter le pc portable en wifi, il detecte bien le reseau mais pour se connecter rien a faire, ça mouline jusqu'au moment ou j'ai un message "impossible de se connecter...."
 
La sécurité est du wpa2 (je ne sais plus le nom exact mais ce n'est pas wpe).  
 
J'ai essayé de la changer, rien, j'ai essayé une autre channel, rien, j'ai reinstaller les drivers, pareil
 
Est ce qu'il peut y avoir des soucis de compatibilité entre matos wifi? ou alors est ce que ça vient de windows?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 21:16:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion d-link dap1160

 

Sujets relatifs
Problème connexion point à pointComment ne pas avoir le msg "connexion limité ou inexistante"
Probleme de connexion avec modem SpeedTouch 510Partager sa connexion internet par le CPL
DartyBox : problème de connexion à un atre réseauBoitier HD freebox derierre un partage de connexion
Aidez moi SVP prob de connexion en reseau sur ps3Probleme connexion neuf telecom!
Personnaliser les routes lors d'une connexion VPNConnexion automatique non désirée
Plus de sujets relatifs à : Connexion d-link dap1160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR