Salut,
Nous sommes donc deux à avoir des problèmes avec cette fichue solution de CPL. Pourtant, nous n'avons pas les mêmes adaptateurs (j'ai du Netgear). Je pense que cela doit venir d'interférences dans mon installation électrique...
Pour ma "solution", c'en est pas vraiment une. Je voulais simplement vérifier que le problème ne vienne pas de mon PC, car depuis que je l'ai "upgradé" j'ai eu plein de soucis
Je n'avais donc pas de raison de m'inquiéter. Pour ce faire, j'ai connecté mon PC via RJ45 à mon PC portable, qui lui est relié en WiFi au réseau, après avoir configuré la connection de pont.
J'ai ainsi pu avoir confirmation que mon PC fonctionnait parfaitement, mais cela ne durera pas.
C'est assez navrant d'ailleurs car à la base mon CPL me servait pour PC + Xbox 360, et du jour au lendemain j'avais des fonctionnalités du Xbox Live qui déconnaient, donc ma 360 passe déjà en pont via le portable, car c'est ma seule solution. Et voilà que, malgré qu'il fonctionnait avant, le CPL se sert de prétexte mon changement de configuration pour ne plus fonctionner.
Mais WTF???
Et puis c'est "drôle" car ça ne met pas "Pas de réseau" mais toujours des messages ambiguës, comme "pas d'IP"...
Bref, j'ai lâché ma colère 
---------------
Topikatransäks