Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Perte Adresse MAC<=>IPLivebox Inventel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°453431
KiraSensei
Posté le 17-03-2010 à 14:19:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai une Livebox Inventel (malheureusement) et j'aimerais faire du WOL ou WOW (Wake on Lan/Wan).

J'ai tout bien configurer sur mon pc... Le WOL marche dans les 5 min après que j'ai éteint le PC à alumer.

Enfaite c'est la livebox qui perd les infos de l'adresse mac et de l'ip dans les 5 min.

Certains parlent de fixer cela dans la table ARP, cependant sur les inventel je vois ça nulle part sur le panneau d'admin 192.68.1.1.

Avez vous des solutions ?

Merci beaucoup

(le but est d'allumer mon pc à distance puis ensuite le contrôler via team viewer, bon sinon ça ça marche)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 14:19:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Adresse IP fixe pour connection wifi particulièreSVP question au sujet de l'adresse IP et du FAI
comment ajouter une adresse mail SFRPerte de mon réseau wifi,les autres étant visibles
perte synchro si mise en marche du scannerprobleme d' adressage reseau / adresse ip
adresse ip identique sur le meme pc en wifipetite question a propos d'adresse email.
Accèder à un site intranet distant avec un nom et pas une adresse ipBarre d'adresse et NDD
Plus de sujets relatifs à : Perte Adresse MAC<=>IPLivebox Inventel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR