Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wi-Fi connecté mais pas détecté !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wi-Fi connecté mais pas détecté !

n°479936
-Atemo-
Posté le 04-10-2010 à 19:20:57  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !  :jap:  
 
Encore une fois, je fais appel à vos incroyables talents d'informaticien <3 Mais cette fois ci, ce ne sera pas pour moi mais pour aider ma grand mère   :love:  
 
La semaine dernière encore, son Wi-Fi marchait correctement, sans soucis ... Cependant, l'informatique n'étant pas de son age, elle va à un stage d'informatique avec son ordinateur portable ! Je pense qu'ils leur ont dis de se connecter à leur propre réseau pour avoir accès à internet et patati et patata ...  
 
Bref, rentrée chez elle, elle s'aperçoit que son Wi-Fi ne marche plus mais que en cable Ethernet tout fonctionne correctement ... Je décide donc de faire de la télé-assitance en pensant que son problème soit minime, mais non, je n'arrive pas à le résoudre  :(  
 
Son problème étant : elle voit bien affiché les réseaux y compris le sien. Elle peut s'y connecter tranquille et s'est marqué connecté. Malgré ca, son ordi nous dit qu'elle n'a pas de connexion Wifi ( dans le panneau de config ) mais cependant il nous dit bien qu'il est connecté à un réseau wifi ( sur la petit icone en bas a droite, avec un bon clique gauche [ elle est sous windows 7 ] ). Du coup, quand on débranche le cable Ethernet, plus de connexion internet
 
Je n'ai donc pas réussi à comprendre et surtout à résoudre  
 
Merci d'avance pour toute votre aide  :sol:  
 
Bonne journée / soirée =)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 19:20:57  profilanswer
 

n°479954
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-10-2010 à 22:09:23  profilanswer
 

Ben au pire prends la main à distance avec Logmein / Teamviewer / un VNC :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°480023
-Atemo-
Posté le 05-10-2010 à 18:48:54  profilanswer
 

Je l'ai déjà fais, mais justement, je n'arrive pas à résoudre le problème =/
 
Merci tout de meme bardiel ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wi-Fi connecté mais pas détecté !

 

Sujets relatifs
Wi Fire ?Acces SSH sur MacOS connecté en VPN
SFR Wifi Public : connecté mais Internet ne marche pasConfigurer router/point d'accès Wi-Fi sur un réseau Active Directory
Sweex LW312 ne détecte aucun reseau...URGENT ! Messenger se connecte via Hotmail sans prevenir
changer l'erreur lorsque je me connecte en http sur une page httpsPas de reseaux détecté
Cable réseau non detecté sous Windows Seven 
Plus de sujets relatifs à : Wi-Fi connecté mais pas détecté !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR